jeudi 10 septembre 2009

MONOPOLY CITY STREETS

Cela fait une grosse heure que j'attend pour m'inscrire sur le site, mais apparemment les serveurs doivent être saturés de chez saturés. Alors en attendant, je vous présente ce jeu qui va faire parler de lui.
Monopoly city streets est donc un monopoly online qui se joue dans le monde entier et où Google Maps est votre plateau de jeu.
A votre inscription vous recevez 3 000 000 $ et vous pouvez acheter n'importe quelle rue (même celle que vous habitez dans la vie réelle) et y faire construire des maisons et des grattes ciel pour toucher des loyers. On peut même construire des décharges publiques pour faire baisser les propriétés de ses adversaires.
Bon je réessaye de me connecter : http://www.monopolycitystreets.com/game.html#fr

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Je galère aussi pour y jouer, il paraît qu'hier ils ont eu presque 2 million de connexion- tu m'étonnes que les serveurs aient craqué bref
Allez a+ et merci pour ce blog